Torchwood
Le capitaine Jack Harkness rejoint une équipe d'enquêteurs qui utilise des technologies extra-terrestres pour résoudre des crimes, impliquant aussi bien des aliens que des humains... Spin off de la série Doctor Who (2005)
Terminée | Anglaise | 50 minutes |
Science-Fiction, Thriller, Adventure, Crime, Drama | BBC Three, NRJ 12 | 2006 |
1 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
4.09 - Le rendez-vous
The Gathering
La situation est tellement critique que le meurtre a été institutionnalisé. Les individus de catégorie 1 doivent être éliminés ! Le problème est que beaucoup de personnes sont affectées au niveau de la mort alors que leur état ne le justifie pas. Pendant ce temps, les médicaments se vendent à prix d'or au marché noir. Les gens ont peur de passer par la filière légale de peur d'être envoyés dans les camps de la mort. Des descentes sont régulièrement effectuées chez les citoyens pour vérifier que des personnes essayant d'éviter les fours ne s'y cachent. Pour lui éviter ce sort funeste, Gwen abrite son père, très malade, à la cave...
Diffusion originale : 02 septembre 2011
Diffusion française :
02 septembre 2011
Réalisat.eur.rice.s :
Guy Ferland
Scénariste.s :
John Fay
Guest.s :
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Critique : Torchwood 4.09
Un épisode de Torchwood qui nous mène tout droit jusqu'à la source du miracle sans réussir totalement à convaincre.
Critique : Torchwood 4.10
Une conclusion qui possède l'intensité attendue, malgré quelques ficelles plutôt grosses et un épilogue très discutable.
Critique : Torchwood 4.08
Un épisode qui permet de redistribuer les cartes en vue d'un final particulièrement imprévisible. Le vrai visage du miracle commence à apparaître, car du chaos mondial s'apprête à apparaître l'identité des responsables.
Même Rhys fait, un moment, la remarque que tout cela est complètement con. C'est dire. Torchwood poursuit, donc, son chemin vers l'au-delà du nanars, mais accroche tout juste la moyenne grâce à deux bonnes idées :
1) Avoir fait une ellipse temporelle de 2 mois (chose qui aurait dû être fait depuis quasiment le début).
2) Avoir adjoint Oward Danes, (au fond, seul nouveauté intéressante de la saison) à l'équipe Torchwood.
Allez courage, il ne m'en reste plus qu'un.